samedi 27 février 2021

Plus d'amour que de peur...

 Lorsque je te croise, blessure

Quand je t’approche, détresse

Ou que tu entres sans frapper, mort

Vous vous plaignez, parfois, que je vous craigne si peu…

C’est qu’il y a en moi – bien qu'au-delà de moi

Plus d’amour que de peur

Plus d’espoir que de chagrin

Plus de confiance que de violence

Je le dois à un ami qui vous a croisé, autrefois

Et qui vous a ôté le dernier mot dans son dernier souffle

Bienvenue dans ma foi

Petite comme une miette de pain

Mais donnée pour la guérison de nos corps

Lorsqu’ils nous frappent

Mais offerte pour le relèvement de notre être

Quand il se meurt

Bienvenue dans ma vie éternelle


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Er vous accomplirez ainsi la loi du Christ (La prière de Jésus)...

En désignant l’illustration proposée sur un feuillet à l’assemblée – Votre illustration sur le blog) : « Jésus leva les yeux au ciel et di...